A PROPOS

Si vous pouvez trouver un chemin sans obstacles, il ne mènera certainement nulle part.

Je m’appelle Arshavir Grigoryan. Je suis né dans un petit village dans la région de Djrashen du district d’Ararat en Arménie.
J’y ai vécu avec mes parents et mon frère cadet. Mes parents sont de taille ordinaire (1m80), mais moi très vite j’ai commencé à me démarquer du reste de mes amis.
A 9 ans je mesurais déjà 1m85 et par la suite ma croissance c’est encore accélérée. Je mesure actuellement 2m32 et je continue encore de grandir d’un centimètre tous les ans.

Après avoir eu un dîplome de finances au collège à Erevan et joué dans l’équipe nationale arméniene junior de Basket, j’ai enchainé les petits boulots occasionnels.
Ma grande taille a attiré l’oeil rapidement de professionnels du spectacle.
J’ai participé à des courts et longs métrages dans mon pays d’origine comme par exemple « Tuer en 15 minutes », « L’armée », « Le rêve de l’agneau blanc », « Alabalaniza » … ainsi que pour des clips videos avec Navek Baveyan Dzuk – « Poisson », ou encore Hayk Durgayan Harz Chka – « pas de question ».

Mon souhait à présent est de continuer sur cette lancée et de me présenter au monde entier dans de nouvelles productions. Mon avenir est dans le cinéma.

Que disent-ils de moi?

C’est une des personnes la plus sympathique que je connaisse. Il est toujours partant pour tout et avec le sourire s’il vous plait. »

Benjamin Cian-Grangé - tall tale agency,